Livraison en 24h offerte dans toute la France jusqu'à la fin du Ramadan

Politique de Retour

1. Conditions Générales

1.1. Les produits achetés sur le site web LahnaBoutique peuvent être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit.

1.2. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, non endommagés et avec tous les accessoires d’origine. Si le colis a été ouvert, aucun remboursement ne sera effectué, l’huile étant un consommable, nous n’avons aucun moyen de contrôler si elle a été utilisé.

2. Processus de Retour

2.1. Pour initier un retour, veuillez contacter notre service clientèle à amari.agency.fr@gmail.com pour obtenir un numéro de retour.

2.2. Le produit est dans son emballage d’origine, incluant tous les accessoires et les documents.

2.3 L’adresse exacte du retour vous sera communiqué par e-mail suite à votre demande. 

3. Frais de Retour

3.1. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part dans la livraison.

4. Avoirs / Échanges

4.1. Les avoirs ou échanges doivent être effectués dans les 14 jours suivant l’achat du produit

5. Produits Défectueux ou Endommagés

5.1. En cas de produit défectueux ou endommagé à la réception, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception pour organiser un remplacement ou un remboursement.

5.2. Nous prendrons en charge les frais de retour dans le cas de produits défectueux ou endommagés.

6. Échanges

Nous n’acceptons pas les échanges directs. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez suivre le processus de retour et passer une nouvelle commande.

7. Contact

Pour toute question ou assistance supplémentaire, veuillez contacter notre service clientèle à amari.agency.fr@gmail.com.